Le Zora Farceur, venez piquer une tête dans l'humour du lac Hylia !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Zora Farceur, venez piquer une tête dans l'humour du lac Hylia !

Le forum du Zora Farceur, tout aussi frappé que le site, rejoignez notre communauté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 T'es qui toi ?

Aller en bas 
+13
PrinceZora
Mathvador
requinelma
the only shadow zone
Gab
Zoralie
Riesz
mojo!
Le poussin
Ganon
Forza
Maître Sophiendil
Heole
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heole
Rang: Administrateur
Heole


Nombre de messages : 80
Localisation : Derrière mon écran !
Date d'inscription : 21/03/2005

T'es qui toi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ?   T'es qui toi ? - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 16:29

Bon je sais c'est pas trop original mais :
Bienvenue a toi ^^ ! Zora Farceur
Revenir en haut Aller en bas
the only shadow zone
Kokiri
the only shadow zone


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2005

T'es qui toi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ?   T'es qui toi ? - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 16:44

Heole aussi est fuij.


Dernière édition par le Mar 22 Jan à 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le poussin
Subrosien
Le poussin


Nombre de messages : 59
Localisation : À l'origine du référentiel barycentrique de mon corps.
Date d'inscription : 29/03/2005

T'es qui toi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ?   T'es qui toi ? - Page 3 EmptySam 18 Juin à 1:41

Salut ! (Eh ouais en retard, en fait j'étais plus connecté automatiquement et je ne voyais pas les nouveaux messages smilies).
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoussin.free.fr
mojo!
Dis donc tu grandi toi ? ^^



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2005

T'es qui toi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ?   T'es qui toi ? - Page 3 EmptySam 18 Juin à 16:21

même défaut pour moua^^ Salut^^ smilies Zora Farceur Zora Farceur
Revenir en haut Aller en bas
PrinceZora
Ptit truc



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2005

T'es qui toi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ?   T'es qui toi ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 18:22

smilies Salut à tous ! Je me présente aujourd'hui, mais je me suis inscrit il y a plusieurs mois : j'ai eu une panne d'ordi... smilies Zora Farceur Zora Farceur
Revenir en haut Aller en bas
Heole
Rang: Administrateur
Heole


Nombre de messages : 80
Localisation : Derrière mon écran !
Date d'inscription : 21/03/2005

T'es qui toi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ?   T'es qui toi ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 19:01

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
the only shadow zone
Kokiri
the only shadow zone


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2005

T'es qui toi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ?   T'es qui toi ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 22:31

Ô Rage, Ô Désespoir, Ô vieillesse ennemie, n'ai-je tant vécu que pour cette infamie ?


Dernière édition par le Mar 22 Jan à 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heole
Rang: Administrateur
Heole


Nombre de messages : 80
Localisation : Derrière mon écran !
Date d'inscription : 21/03/2005

T'es qui toi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ?   T'es qui toi ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 23:27

µIl a jamais vraiment vécu smilies
Revenir en haut Aller en bas
the only shadow zone
Kokiri
the only shadow zone


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2005

T'es qui toi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ?   T'es qui toi ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 23:29

Cinq minutes avant sa mort, il était encore en vie.


Dernière édition par le Mar 22 Jan à 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heole
Rang: Administrateur
Heole


Nombre de messages : 80
Localisation : Derrière mon écran !
Date d'inscription : 21/03/2005

T'es qui toi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ?   T'es qui toi ? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 0:45

Lol Ca serait marrant de regarder les stats smilies
Revenir en haut Aller en bas
Heole
Rang: Administrateur
Heole


Nombre de messages : 80
Localisation : Derrière mon écran !
Date d'inscription : 21/03/2005

T'es qui toi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ?   T'es qui toi ? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 13:46

Nombre de messages: 599 Messages par jour: 4.42
Nombre de sujets: 29 Sujets par jour: 0.21
Nombre d’utilisateurs: 17 Utilisateurs par jour: 0.13

Admiré les stats xD
Revenir en haut Aller en bas
the only shadow zone
Kokiri
the only shadow zone


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2005

T'es qui toi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ?   T'es qui toi ? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 16:03

ET LE SANG COULE ENTRE SES CUISSES !!!


Dernière édition par le Mar 22 Jan à 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heole
Rang: Administrateur
Heole


Nombre de messages : 80
Localisation : Derrière mon écran !
Date d'inscription : 21/03/2005

T'es qui toi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ?   T'es qui toi ? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 19:01

C'est triste hein !
Revenir en haut Aller en bas
the only shadow zone
Kokiri
the only shadow zone


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2005

T'es qui toi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ?   T'es qui toi ? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 23:12

JE NE TE LAISSERAI PAS PARTIR !!!


Dernière édition par le Mar 22 Jan à 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikku-ü
Ptit truc



Nombre de messages : 3
Localisation : Dessine à Utai
Date d'inscription : 23/08/2005

T'es qui toi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ?   T'es qui toi ? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 15:04

Moi ? O_O Qui suis-je ?

Hummm qui suis-je [c'est une bonne question ça...attendez j'men rappelle plus.. Zora Farceur ]

Bon et bien petite présentation, si vous savez pas lire mon pseudo...bah sachez que le tréma sur le "u" c'est aps du braille et ça se prononce exactement :

"Kikkou-ou"

Voilà pour éviter els erreurs de pseudo direct, ça ne s'écrit pas kikku, kiku; kikoo; ou kikku-u, KiKkU-U, kIkKu-u, KIkku-u, kiKKU-u, etc.. !
NON ! ça s'écrit Kikku-ü point barre !

>.<""" ( j'ai horreur qu'on écorche mon pseudo !! lol !)


Bref bref bref..je suis âgée de heu..attendez si je suis née en 1990 et que l'année dernière nous étions en 2003...par la propriété de thélèse de pythagore !
Oui ! j'ai 14 ans et 8 mois ^o^ !!! Zora Farceur
Je viens de sortir de mon asile de fou (enfin, ce sont les fous qui sont sortis de l'asile masi c'est pareil) donc il se pourrait que queslques fois ( très rare) je suis complètement félée....voilà juste pour prévenir Zora Farceur

Bon à part ça vous voulez savoir quoi d'autre ? A oui, je déteste les endives et les p'tis pois Zora Farceur quel goût effroyable tout de même; je hais les machos, les vantards, les prétentieux, etc...Je n'aime pas qu'on manque de respect à mon sommeil ! Et pour finir...je déteste les jeux de foot sur console, et les parties de scrabble !! !!!

Maintenant qu'est-ce que j'aime heuuuuuu...j'aime bien le sport, les jeux vidéo, faire chi** les gens ( XD) , et je suis particulièrement férue de ZELDA ( comment ça on le savait déjà ?) et Final fantasy ! Et certaisn des personnages de ces jeux que je vénère !

Que dire de moi à part que je vais rentrer au lycée et que je stresse à mort, et que même si j'ai 14 asn et 8 mois, je passe pour une gamine de 12 ans....

Humm...bon j'arrête de parler sinon je sens que je vais écrire plus que 3 lignes... smilies
Revenir en haut Aller en bas
darunia
Ptit truc
darunia


Nombre de messages : 1
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 13/05/2006

T'es qui toi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ?   T'es qui toi ? - Page 3 EmptySam 13 Mai à 10:19

bonjour je m'apelle darunia et je suis petit, pas grand et minuscule, je ne dort pas beaucoup le soir et beaucoup le jour smilies , je suis brun aux yeux marrons. c'est pas très détaillé mais ça suffira !
Revenir en haut Aller en bas
Zora bleu
Ptit truc
Zora bleu


Nombre de messages : 3
Localisation : Au fond d'un lac avec plein de Zoras! (Suis le chef)
Date d'inscription : 08/05/2007

T'es qui toi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ?   T'es qui toi ? - Page 3 EmptyMar 8 Mai à 2:00

T'es qui toi ? - Page 3 4

Salut, c'est Zora bleu le retour. ^^ smilies
Vous allez me dire <<Quoi?>> et je vous dirais <<Et oui, j'étais déjà inscrit ici auparavant. Zora Farceur
Et j'ai arrêter de venir, j'avais même fait un topic pour mon départ. smilies Je me souvient aussi que c'était juste avant le changement de thème du forum. smilies
Donc je reviens. ^^ Non, pas pour repartir. smilies
Je ne sais pas si des personnes se souviendront de moi. smilies (je n'ai pas retrouver un de mes poste)

Aller petite présentation pour ceux qui m'aurait oublier. smilies

Pseudo: Pour les miro': c'est a coter de mon poste. smilies D'où il vient? Heu... je sais pas. smilies Non ban zora, je les adores et bleu ben le bleu c'est trop beau!
Prénom: Gaëtan. Ben ouai, faut pas croire que mon prénom c'est aussi mon Pseudo hein. Non mais ho! Son fou eux. Zora Farceur
Age: Et si j'ai pas envie de le dire? Zora Farceur
Sexe: Raaa! Je savais que vous étiez de gros obséder! Ralala, dégouter.
Habitat: Ici là, derrière écran, mais dans un lac, au fond bien sûr.
Pourquoi me réinscrire ici? Heu... disons que... j'ai envie de revenir. XD Non mais sérieux vous voulez pas plus me faire chier avec votre questionnaire de membre? Non sérieux, ça fou les boules hein, surtout quand on à pas l'habitude des forum (pour ma part je l'ai). Zora Farceur
J'aime: Ben, les zoras, le bleu, Zelda, Okami, WII, GBASP, DS, Physique, le VTT, la bouffe (ça dépend en fait XD) heu... vous voulez vraiment toute la liste? Ha oui, un point important, j'adore dire des conneries et faire le con. smilies
Je n'aime pas: les légumes, l'anglais, les admins ou modérateurs casse-burette, les insulteur de zora, les connards de banlieue qui font cramer des voitures, les soeurs... Une liste entière ici aussi? Non non, je suis pas fou à ce point hein. Surtout a cette heure ci. smilies
Sport: Ca aussi? Pfiou, bon ben, du tennis, c'est tout et c'est déjà trop! Les parents sont vraiment chiant à ces moment.
Mon ordi': Heu... un XP qui à 5 ans mais qui fonctionne encore bien. Avec un écran plat 21 pouces je crois. smilies
Mes bestioles: Zwei cat und poissons. Zora Farceur
Ma télé: On en à rien à foutre, sérieusement! XD
Les mangas, j'adore ça, je regarde FMA, Naruto, et c'est tout pour le moment. ^^ Mais j'adore quand même. smilies Faut dire que ça fait rêver. Imaginez vous fort comme Naruto avec du chakra... Bon ok, je sors. XD
Ha oui, j'adore aussi les smileys, et il n'y en à pas assez sur ce forum! Zora Farceur Ce qui fait que je me fait chier dans mes phrases parce que je ne peut pas mettre plein de smiley. Aller les admins, démerdez vous, en plus, avant, vous en aviez bien plus! smilies D'ailleurs, je suis obliger de sortir mon extension Firefox du coup!
Que dire d'autre dans mon petit pavé pour vous faire chier un peu plus? Zora Farceur
Ha je sais, je sens que je vais m'amuser à pondre des topics bien débile ici.T'es qui toi ? - Page 3 Bump

Aller, je posterais plus demain ou je ne sais quand, ce soir, dod, après un bon petit pavé! Et aller, n'hésiter pas à flooder.T'es qui toi ? - Page 3 Smileyflood5yp3 smilies

En attendant, je vois qu'Heole n'a toujours pas changer d'avatar. ^^ Les bonnes habitudes ne se perdent pas hein? smilies
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.zelda-solarus.com/index.php
MarioJR
Ptit truc
MarioJR


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2007

T'es qui toi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ?   T'es qui toi ? - Page 3 EmptyMer 25 Juil à 3:51

Me revoila, MarioJR le grand! J'espere que ce forum est garanti anti-snenatt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es qui toi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ?   T'es qui toi ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es qui toi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Zora Farceur, venez piquer une tête dans l'humour du lac Hylia ! :: Flood à flôt :: Floododrome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser